vignette made in france
138 Visiteurs connectés

Offre d'emploi de Agents commerciaux indépendants, VDI, Télévendeurs

web.enligne-fr.com : Offre d'emploi

petite entreprise importatrice exclusive d'une innovation allemande dans le domaine du bien être recrute des commerciaux, televendeurs (es) VDI pour la France, dom tom et Benelux



Petite entreprise à dimension humaine, importatrice exclusive d'un matériel innovant d'origine allemande dans le domaine de la protection contre les nocivités des champs électromagnétiques (CEM) et telluriques recrute des commerciaux pour la promotion de ce matériel.

Les études des scientifiques à travers le monde, démontreraient que ces CEM engendreraient des troubles du sommeil, du stress etc;; et diminuerait notre système immunitaire .

De nombreux sites web traitent ce problème de nocivités ( exemple Bioinitiative) Depuis maintenant quatre ans nous distribuons ce matériel sur les salons Bio, Bien être ainsi que par l'intermédiaire de thérapeutes à la satisfaction totale des utilisateurs qui très souvent nous recommandent pour leur famille et amis. Produit pour tous publics.

Se présente sous forme de sur matelas et de dessus de chaise, inusable, ne consomme aucune énergie. Pour facilité la démonstration nous utilisons un appareil de mesure qui démontre l'éfficacité avant et après l'utilisation.

Maintenant nous avons décidé pour augmenter le volume des ventes de créer un nouveau système commercial par le recrutement de commerciaux indépendants (es) télévendeurs et VDI désireux (es) de présenter un nouveau produit trés efficace dans le domaine du bien être.

Contrat : CDI Interim Saisonnier

Pays sous le droit duquel le contrat de travail sera signé : France

Temps de travail : Temps plein Temps partiel Temps Alternance Agent

Lieu du poste : 36300 CIRON fr

Mobilité autour du lieu de travail : 11 >> 30Km

Caractéristiques du candidat idéal : Permis : permis vl
Poste accessible aux personnes sans qualification
Poste accessible aux personnes sans experience

Langue :
Français : Avancé